CONFLENT DETECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

COUCOU

2 participants

Aller en bas

COUCOU Empty COUCOU

Message par CHRIS39 Sam 7 Avr - 22:19

Salut les amis , après bien des mois sans poster sur le forum, dont d'ailleurs plus aucun membres ne vient et c'est bien dommage, je reviens enfin .Dis moi Nono, es tu ressortis depuis en orpaillage ? perso, je n 'y suis pas retourné depuis deux ans mais cette année j'ai décidé de recommencer à refaire quelques sorties. Je me suis fabriquer deux mini rampes de lavage (50 cm ), plus pratique à transporter pour prospecter, elles tiennent dans un sac à dos . J 'espère trouver un ou deux bons placers, celui où je trouvais pas mal de paillettes a totalement disparu suite aux diverses crues que nous avons eue ici .
Voilà , bon j'espère que ce forum n'est pas mort et que vous reviendrez tous pour poster des photos ou des messages de vos sorties .
Amitiés à vous tous, bisou à toute la famille

Chris top encapage
CHRIS39
CHRIS39
pilier du forum
pilier du forum

Messages : 911
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 62
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU Empty Re: COUCOU

Message par CHRIS39 Mer 18 Avr - 22:38

Coucou, je suis sorti ce matin pour trois heures d'orpaillage, mais les crues ont complètement changé le paysage, le chemin qui menait au bord de la rivière a totalement disparu, des arbres ont été déracinés et emportés, il y a à présent de grands bancs de sable (stériles  de paillettes car trop fin ).J 'ai quand même éussi a trouver quelques paillettes mais comme j'y suis allé sans mon détecteur pour repérer les zones minéralisées, j'ai prospecter au hasard. J' y retournerai avec lui la prochaine fois .
Bonne soirée à tous top
CHRIS39
CHRIS39
pilier du forum
pilier du forum

Messages : 911
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 62
Localisation : JURA

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU Empty Re: COUCOU

Message par nono66 Lun 8 Oct - 0:20

salut oui sa fais un bail que je suis pas passer sur le forum il i a plus persone
nono66
nono66
Admin
Admin

Messages : 1139
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 48
Localisation : MONTALBA LE CHATEAU

https://conflent-detection.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COUCOU Empty Re: COUCOU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum