CONFLENT DETECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vacance dans le lot

3 participants

Aller en bas

vacance dans le lot Empty vacance dans le lot

Message par Invité Dim 9 Sep - 20:44

bonjour tous le monde voici un petit diaporama de photo de mes vacance dans le lot :

http://s.memory-life.com/film/?sender=lionel+crastes&title=Souvenirs&msg=Je+t%27invite+%26agrave%3B+d%26eacute%3Bcouvrir+ce+film+sur+memory-life.&movieUrl=http%3A%2F%2Fmemory-life.s3.amazonaws.com%3A80%2F20120909182041158127%252F20120909190816943146%252Fiphone-16-9%252Fmovie.mp4%3FSignature%3DlMHTAW3jCSOE58ZIjSXb2gvIPMY%253D%26Expires%3D1355850632%26AWSAccessKeyId%3D1S2M0364SNJN44X1FTR2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par coyote66 Dim 9 Sep - 22:36

Superbe !!! cheers Quel diaporama !!! Tes photos sont magnifiques et bien mises en valeurs ! Sympa le memory life d'orange ! Tu peux nous en dire plus ?
As-tu eut l'occasion de poêler au moins ?
Une bien belle région ! top bravo
coyote66
coyote66
Admin
Admin

Messages : 1288
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : Montalba le Chateau

https://picasaweb.google.com/home?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par Invité Mer 12 Sep - 12:24

a propos du lot:
Le département a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 en application de la loi du 22 décembre 1789, à partir de la province du Quercy, faisant partie du gouvernement de Guyenne. Il était alors beaucoup plus étendu qu'aujourd'hui vers le sud, incluant notamment la ville de Montauban, mais fut amputé d'environ un quart de sa superficie au moment de la création du département de Tarn-et-Garonne en 1808.
Le Lot vit pour l'essentiel de l'activité touristique. Les grottes et gouffres y sont nombreux, avec souvent des peintures pariétales. On trouve par exemple la Grotte du Pech Merle à Cabrerets et le gouffre de Padirac (400 000 visiteurs).
Le sud-ouest du département (la vallée du Lot) est l'une des régions viticoles les plus anciennes de France. Les vins de Cahors sont connus dans le monde entier.
Autoire, Loubressac, Saint-Cirq-Lapopie ainsi que Carennac ont été classés parmi les plus beaux villages de France. Rocamadour (1 million de visiteurs) est le deuxième site le plus visité de province après le mont Saint-Michel, qui est le troisième site le plus visité de France après la Tour Eiffel et le château de Versailles2.
Créé en 1999, le Parc naturel régional des Causses du Quercy (175 717 hectares : 26 000 habitants) contribue à préserver le patrimoine local. La flore locale et la faune sauvage européenne sont présentées au Parc animalier de Gramat. Avec son ciel nocturne vierge de toute pollution lumineuse, le fameux triangle noir du Quercy est un lieu d'observation particulièrement privilégié qui accueille depuis quelques années un tourisme astronomique croissant.
Figeac abrite le musée Champollion et une reproduction géante de la pierre de Rosette, décryptée par cet enfant du pays, l'un des fondateurs de l'égyptologie moderne mdr mdr :md
non je plaisante c'est un tres jolie departement assez typé medieval avec de jolie demeure et chateau et pal mal d'activité a faire et pour la detec pas pu en faire la ou j'ete les parcelle etaient baricader et j'ai pas ve proprio domage......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par coyote66 Mer 12 Sep - 15:14

Super ce petit cours d'histoire géo !!! Cela nous révèle tout son passé riche en évènement !!!
Dommage pour le fait que tu n'est pas pu poêler !! La prochaine fois peut-être !!
Dis-moi, je suis intéressé aussi par ton diaporama. Tu peux nous expliquer comment fonctionne le site memory life ? Nous faire un petit topo vite fait, s'il te plaît ?
coyote66
coyote66
Admin
Admin

Messages : 1288
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : Montalba le Chateau

https://picasaweb.google.com/home?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par Invité Mer 12 Sep - 17:05

pour le diaporama au debut je suis aller voir dans tutoriel du forum la ou tu expliques pour faire un diapo je suis aller sur ce site et ca avait l'air compliqué ducoup j'ai tapé diaporama gratuit sur le moteur de recherche et je suis tombé sur celui la et c'est simple j'ai telecharger mes photos et il me semble qu'apres j'ai cliqué sur faire le diapo et c'est lui qu'as tous fait les effets et mis la musique mai une foi fait apres je crois que tu peut faire des modifs mai moi je l'ais laisser comme lui il me la sortie .... pour moi ca me vas bien car c'est simple y a rien a faire lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par bernard Jeu 13 Sep - 14:19

Merci pour c'est très belles photos
je me suis régalé content
@+ber
bernard
bernard
confirmé
confirmé

Messages : 558
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : au chaud

Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par coyote66 Jeu 13 Sep - 14:32

Merci beaucoup Nenel. Quand tu auras le temps, rajoutes le lien pour faire ce genre de diaporama à la suite de mon tuto. Vu qu'il est plus facile que le mien, ça aidera surement nos membres pour réaliser le leur !! top
coyote66
coyote66
Admin
Admin

Messages : 1288
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 51
Localisation : Montalba le Chateau

https://picasaweb.google.com/home?hl=fr

Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par gizmo Jeu 13 Sep - 20:19

superbe dioparama,bravo à toi et merci pour ce partage. bravo
gizmo
gizmo
confirmé
confirmé

Messages : 502
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51
Localisation : Montalba le château

Revenir en haut Aller en bas

vacance dans le lot Empty Re: vacance dans le lot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum